COM’SG mis en avant dans le dernier bulletin du barreau : Partenariat Praeferentia

Dans le cadre d’un barreau impliqué, Praeferentia et COM’SG se mobilisent ensemble pour enrichir l’offre disponible sur la centrale de référencement des cabinets d’avocats parisiens.

Le Cercle des Secrétaires Généraux et Office Managers de Cabinets d’Avocats (COM’SG) et Praeferentia ont décidé d’unir leurs forces pour enrichir les offres proposées par Praeferentia.

COM’SG, créé 2007, est une association qui regroupe les Secrétaires Généraux et Office Managers de 80 cabinets d’avocats parisiens. Ce club se veut d’abord un lieu d’échange d’expériences et de partage d’informations entre professionnels qui, au quotidien, accompagnent le développement des cabinets d’avocats.

COM’SG apportera à Praeferentia toute son expérience en matière d’achat et sa connaissance des différents acteurs et prestataires de services intéressants les cabinets d’avocats et contribuera ainsi à la mise en place de nouvelles offres toujours plus compétitives pour les cabinets d’avocats parisiens et les élèves de l’école de formation des avocats de Paris.

De son côté Praeferentia, forte de ses 24000 adhérents, contribuera à l’optimisation des achats des biens et des services indispensables aux cabinets d’avocats dans lesquels travaillent les membres de COM’SG.

www.praeferentia.com

www.comsg.fr

CONTACT

Par email : praeferentia@vaziva.com

Télécharger le bulletin du Barreau – Avril 2012

Pré-inscription COM'sg

Veuillez compléter ce formulaire puis cliquer Envoyer. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.
Mieux vous connaitre, c’est mieux répondre à vos attentes
Informations sur le Cabinet
Suggestions de thèmes à aborder ?
Qu’attendez-vous de notre Association ?
Votre Cabinet dispose-t-il d’une salle de réunion pouvant accueillir une de nos matinales (entre 20 et 50 personnes) ?

Comment peut-on
vous aider ?

CONTACT

Ce formulaire est réservé aux questions d’ordre général sur notre Cercle. Pour effectuer une préinscription cliquer le bouton ci-après :